nagrom Administrateur

|
Posté le: Ven 19 Oct - 23:15 (2007) Sujet du message: Les messages |
|
|
Quand vous créer un message ou quand vous répondez à des messages, une barre d'outil (juste au dessus de ce texte) est à votre disposition. Je vais un peu détailler ce qu'on peut faire...Pour vous aider à poster de Beau messages .
Tout d'abord, un choix multiple (15 exactement) d'émoticones du sujet sont à votre disposition :
--> --> --> --> --> --> --> --> --> --> --> --> --> --> Aucune Vous devez cocher une de ces émoticones qui en gros représentera le sujet. (ex: si vous poser une question il faudra choisir cet émoticone : " " .
en dessus de ces émoticones il y a (je pars de gauche à droite dans la barre d'outil) :
Couleur du texte = ça affiche une palette de couleurs qui vous permettra de changer la couleur du texte. Taille du texte = vous pouvez choisir une taille du texte qui va de 10px à 48px G = gras I = italique S = texte souligné Alligner le texte à gauche Alligner le texte au centre Alligner le texte à droite Justifier le texte. ""= Quote = ça vous permet de citer un texte d'une précèdente réponse : Citation: | voici un texte cité
| X2 = texte indice. exemple : voici un exemple x² = texte exposant. exemple : voici un exemple
- Liste : exemple
- ......
- .........
- Liste ordonnée : exemple
- .....
- ........
Ligne horizontale
Insérer une image : Quand vous etes sur un site (google par exemple) et que vous avez trouver votre image, prener le lien et metter 
à la fin de ce lien.Flash : cela permet de mettre une vidéo flash. Insérer un média : Sélectionner votre lien ou mettez [media] avant le lien et [/media] à la fin du lien pour insérer une vidéo (google vidéo, youtube, dailymotion, Wideo) Insérer un lien : insérer puis Insérer un tableau : Sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes et mettez "ok". Autres : Dé, spoiler, spoiler3, Défiler, TeX, WoW. Envoyer une image : vous pouvez envoyer une image depuis vos documents! Envoyer une vidéo : Mettre une vidéo à l'aide du lien de la vidéo. Fermer les balises : fermer toutes les balises BBcode ouvertes. Aide.
Voilà j'ai un petit peu détaillé, si vous avez des questions n'hésitez pas! _________________ o0OADMINO0o
|
|